lundi 7 décembre 2009

:: iRLas 2 ::

Et oui..................


Pas de notes, car un Énorme travail scénaristique sur le blog de paka.


Des heures de réflexions. Et un macdo.

Mais ça va reprendre hein ^^

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !

14 commentaires:

  1. Tu vois j'ai deux chances sur trois d'être preums si je veux.
    Et franchement c'est tout à fait magnifique.

    ... KOUGLOFALAMERDEDESAKAPOULPEVENUDELESPACE

    traduction: kouglof à la merde de sac à poulpe venu de l'espace. Jamais autant laulé sur le blogapaka.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu des choses dans ma vie.. Mais ça...

    RépondreSupprimer
  3. Espèce de néobobo nouveautonton (private joke).

    Tu vas te sortier les doigts du cul et nous pondre du bolgakakapute;

    Et tu me la fais pas à moi le coup de l'énormetravailscénaristiquesurleblogapaka ou je révèle l'origine de la planche à voile dans le cratère.

    Et je te désaugmente pour l'été prochain.



    Je suis l'origine même de grim à la montagne et je dois en récolter les fruits.

    Ou je te désaugmente.

    Et tu dormiras sur le pédalo.

    sois damné.

    Pourquoi tu m'as pas dit que gunnm last order avait 22 tomes.

    Sakakaka.

    Ize, tu n'épouseras pas mon frère sans mon consentement.

    tiens toi le pour dis.

    pour dis.

    Bonne nuitée.



    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Même si j'oppose un argument tel que "samayre la prostipute chauve au kouglof à la merde de sakapoulpe zombie"? Et que je fais un fanarh potable?

    ...Bon bin alors plus qu'une seule solution.

    Popeye, veux-tu m'épouser?

    Et "pour dit" pas "pour dis". Sakapoulpe.

    Pour finir (ou pas) je vous propose un petit peu de culture générale (ou pas) avec une citation de Shakespeare (ou pas):

    "Demain et demain et demain glissent à petits pas, de jour en jour, jusqu'à la dernière syllabe du temps relaté.
    Et tous nos hiers ont éclairé des fous sur le chemin qui mène à la poussière de la Mort.
    Eteinds-toi, petite chandelle, la vie n'est qu'une ombre en marche, un pauvre acteur qui s'agite et fait la roue sur la scène pendant une heure et qui disparaît.
    C'est une histoire contée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, et qui ne veut rien dire."

    (Macbeth)


    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis inépousable car déjà épousé et reproduit.

    Et pour finir je finirais par une citation de patrick sébastien :

    C'est le chameau qui a deux bosses. Mais comme il n'y a pas de miroir dans le désert, tant qu'il n'a pas croisé un dromadaire, il ne le sait pas.

    RépondreSupprimer
  6. Bataille de citations?
    "Quelle merveilleuse harmonie règne dans l'univers... Bien que, dans le détail, ça fasse un fameux merdier."
    Aucune idée de qui c'est.

    Bon bah alors, Popeye, ai-je le droit d'épouser Grim?

    Et si les phénomènes profondemment atteints comme ça commencent à s'épouser et à se reproduire, je dirais OMPHGOAKALMOZW.
    ...Je viens de percer à jour le mystère de ma naissance. Le monde est en pleine déchéance mes bons amis (ou pas).

    RépondreSupprimer
  7. Bon ayé j'ai refait un fanarh qui est dix fois plus potable que le premier et trois fois plus potable que le deuxième. Mouahaha. Je le posterais quand tu posteras. Sinon en attendant tu peux toujours aller le voir sur le ffpp's où j'ai décidé de te repiquer ton concept.

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi un "ffpp's où j'ai décidé de te repiquer ton concept"???

    JE ne suis pas un djeun's comme vous, les geek,mon premier nintendi pesait 28 kilos et l'écran était monochrome.

    Un peu de compréhension ne ferait pas de mal quant à la compréhension de ce blog aussi actif que le blog des jeunes amoureux de Raymond barre.

    Ou pas.


    Hum.

    RépondreSupprimer
  9. Le ffpp's c'est mon site ouaibe censé être collectif mais que je tiens (presque) toute seule, et où tu peux accéder en cliquant sur mon pseudonyme! *magie*
    Dedans y'a des zombies et du caca. En gros, c'est de la merde.
    Eeeh non c'est pas une abréviation à la gon que tout le monde connaît. C'est une abréviation à la gon que personne ne connaît.
    J'aurais du naître il y a 3 ou 33 siècles, mais malheureusement je suis née en 1994... Je m'en désole autant que toi. Faut pas croire.
    Bon au moins cette journée n'aura pas été vaine, j'aurais appris le nom d'un premier ministre.

    Eh eh eh!
    j'ai vu ni twilight, ni amélie poulain, ni brice de nice, ni les ch'tis, ni titanic.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais, mais c'est pas en moyennant ton mariage avec un roux montagnard que tu seras sauvée hein....

    RépondreSupprimer
  11. Ranafoute. Et pis le roux et la montagne c'est bien. Chez moi c'est pire.
    Al'Picôrdie, c'est l'sud du ch'nord!

    Ah j'allais oublier, mais à mon palmarès des films non-vus y'a aussi les choristes 8D

    ...En fait, pas suivi... Qui est roux?

    Le sakapoulpe est bien parti pour dominer le monde.

    RépondreSupprimer
  12. JE suis roux et je fais caca dans la bouche de grim et de son studio à peine plus grand que mon camion....

    RépondreSupprimer
  13. JE suis pas rousse et JE ne savais pas que les studios à peine plus grands que TON camion avaient une bouche. Sakakamion.

    RépondreSupprimer