samedi 28 novembre 2009

:: iRLas ::


La CAF est notre ami de tous les jours.
Chers lecteurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que...






11 commentaires:

  1. Eh eh eh.

    Je connais le nom du père.

    C'est Paka².
    Qu'attendent-ils?
    Une fille, un garçon?



    Non.

    Une playstation 4.


    Longue vie à vous trois.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis que ça va être une jolie petite merde ce truc >>

    RépondreSupprimer
  3. C'est un prénom tout à fait charmant.

    Merde.

    POur une fille en plus!!!!


    Paka² doit être aux anges.

    RépondreSupprimer
  4. Aux démons, plutôt.
    Oui, je sais que tu ne t'appelles pas Plutôt.
    Poulpe.

    RépondreSupprimer
  5. Pluto ? l'ami de Mickey ?

    RépondreSupprimer
  6. Plutôt Pluto que Plutôt oui.
    Eh eh eh en plus de ma bouloku j'ai choppé un staphylocoque doré! Si ça, c'est pas la classe... Sinon la grippe est guérie mais j'ai mal à la gorge alors je suppose que je dois avoir choppé un autre truc.
    La prochaine fois ce cera quoi? Votez!
    je vous propose sida (improbable), cancer, tétanos, gangrène. Ou rien. Tiens en parlant de "...... ou rien" faut que je mette le FFPPS à jour moi...
    Allez et longue vie à Grim!

    RépondreSupprimer
  7. C'est Toto, il va aux putes, et la pute elle fait caca! *sbaff*

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui devait arriver, arriva... Grim est enceinte!!! (oh merde, ca veut dire moins de notes cacaoputes et plus sur le VOMI !!!!! Ce blog va enfin devenir chouette, alors!! =D)

    RépondreSupprimer
  9. Bon fruif, entre deux couches tu pourrais poster non?!?

    C'est au pied du mur que la cruche vaut mieux que deux tu l'auras hingals.

    Ne l'oublie jamais.

    RépondreSupprimer