samedi 12 décembre 2009

:: iRLas 3 ::

Pasque j'ai une gastro fulgurante.
Pasque mon corps a décidé de se liquéfier.


Laulons.







(vous allez me dire que c'est connu depuis 15 ans sur le net, que Suddenly bananas n'a rien inventé ; moi je vous réponds que je suis sur d'amusez la totalité de mes lecteurs : Pof et Ize ^^)

10 commentaires:

  1. J'avais jamais vu... Merci beaucoup étant en Sociologie cette carte m'apporte beaucoup vis à vis de mes études.

    RépondreSupprimer
  2. Etant également étudiant en sociologie, je suis étonné qu'on ne voit pas les auvergnat...

    RépondreSupprimer
  3. et khaf ! j'avais oublié comme lecteur...

    Après tout, on participe au débat sur l'identité hein...

    RépondreSupprimer
  4. En tant que suisse (à moitié) depuis 20 ans, je dois dire que cette carte a raison sur toute la ligne (mouarf !)

    RépondreSupprimer
  5. Rho, merci Grim, tu participes à ma culture générale! Laule 8D

    PS: AAAAAH JE SUIS CITEE DANS UN ARTICLE DE BLOG GNIIII BZRAAAH SAKAPOUUUULPE *saute partout* KYAAAH KYAAAH *se cogne à une poutre* KYAAAÏÏÏE AAAÏE AÏEUH
    Explication.
    Oui, mon plafond est à 1.90 (je vis dans une cave chez ma grand-mère équipée uniquement d'un poste de radio, d'une collection de CD de metal et d'un ordi) et je peux m'y cogner malgrés mes 1.60 (je saute haut, vive la djeuness).

    PS: Zeu nouveau fanarh quasi potable est en lien sur mon pseudonyme. N'empêche pour ta gastro bon courage. Je viens d'avoir une idée grace à toi... Tu connais Gastroboy? Il est sorti de la soupe originelle noosphèrique grace à cet article du 12 décembre! Bravo camarade.

    PPS: D'ailleurs demain (baoai on est le treize) c'est mon anniversaire. Gni.

    RépondreSupprimer
  6. Etant moi même pas sociologiste,je vous.

    C'est décidé aujourd'hui je ne finis plus mes.


    Allez bonne.

    RépondreSupprimer
  7. Vasy jsuis lecteur moi aussi.
    Vasy kfc la

    RépondreSupprimer
  8. Grim j'exige une note pour mon anniversaire! Il y a quinze ans et quelques heures je suis sortie du ventre de ma mère en hurlant >.<

    RépondreSupprimer
  9. Faut pas s'étonner que les français soient pas très appréciés, après ...

    RépondreSupprimer