mardi 15 décembre 2009

:: Parole 0039 ::


Excusez moi,

je sais pas ce qui me prend de faire une note comme ça,

hop d'un coup,

je.

Sacs.


#en s'éloignant - "pute ! pute ! pute ! pute ! pute ! pute ! ...




15 commentaires:

  1. Logiquement je vais faire macacado non?

    Jamais gouter KFC il faudrait un jour.

    RépondreSupprimer
  2. Et sors toi les doigts du mac pour poster un peu.

    Espèce de sac à caca sous la neige.

    RépondreSupprimer
  3. Je me barre en vacances chez ma mère lundi alors vous allez devoir vous débrouillez entre frères.
    Ah et sinon bonne nouvelle, ma boule au cul est définitivement morte ainsi que me grippe A.
    Pof sac à neige sous le caca.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ton piiiiire cauchemaaaaaar!

    RépondreSupprimer
  5. c'est marrant que t'es pas publié mon fan art

    http://img84.imageshack.us/img84/8146/fanartt.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Phil --> C'est marrant que tu saches pas envoyer un mail...

    RépondreSupprimer
  7. Ouais tiens, c'est marrant le fan art est encore moins drôle que les strips.
    Ça vaut pas!
    Bon allez j'ai dis que je me barrais donc je me barre.
    ...
    Je reviendrai et je me vengerai!

    RépondreSupprimer
  8. (bon, je n'ai pas dit non plus que les miens étaient drôles, hein)

    RépondreSupprimer
  9. vazy mais t'es pas partie toi, la djeun's??

    RépondreSupprimer
  10. OUAIS TROP
    (anonyme c'est trop classe)

    RépondreSupprimer
  11. deux fois "trop" en deux lignes, c'est deux fois trop de trop, non?
    bon je reviendrai le premier quand je serais de retour chez moi hein... sacs à poulpes.
    Stupeflip à fond en Bretagne c'est bien.

    RépondreSupprimer
  12. C'est le seul presque drole. sac(rein).

    RépondreSupprimer