mardi 29 décembre 2009

::IRLas 7::

Histoire de poster quelque chose...

Je m'en vais faire panse grasse, encarcaner les compains et culbuter la donzelle, en Lozère profonde.

D'où la photo ci-joint, ci dessus.
Et non 6 pét', 6 strings





Passer de bonnes sacs, sacs.

13 commentaires:

  1. J'ai rien compris... Mais je ne connais pas le jeu aussi c'est peut être ça.

    RépondreSupprimer
  2. HAHAHAHAHAHAHAH XD
    "ouii je l'achete mais c'est que par nostalgie tu voiiis"


    MON CUL OUAIS =D


    Khaf > sac

    RépondreSupprimer
  3. ...Et le 6 il est où?
    ZEU RITOURNE OPHE ZEU IZEUUUUH AAHAHAHAAARRH

    Hein que vous vous êtes ennuyés d'abord! hein?
    Sacs. Sacs à calamars. Infâmes sakakalmars.

    RépondreSupprimer
  4. FAY DAY STRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPS

    RépondreSupprimer
  5. J'ACCUSE! (comme Zola, oui oui)
    J'accuse le dénomé Paka, ici présent, (parfois mais la flemme d'aller sur son site) de se livrer à des pratiques musicales pour le moins douteuses et louches!
    Et même, s'il n'est point l'auteur du méfait, je l'accuse de se livrer pieds et poings liés à d'infâmes fanhardeurs!
    Comme le démontre la vidéo, preuve et justification de mes propos hasardeux, que vous pouvez visionner en cliquant sur le lien de mon pseudonyme (pour ce message).

    NEED EXPLANATIOOOONS
    Phoquing hell god of all kouglof à la merde of the world!

    En tous cas chapeau l'autiste.

    RépondreSupprimer
  6. MAIS VASY TAGUEUL !!
    GRIM FAYDAYSTRIP !!

    RépondreSupprimer
  7. oui rhoooooooooo........

    RépondreSupprimer
  8. Djeule toi aussi, Sakapaka.
    Mais, ...,
    ., ...,
    , ... , .
    ..., Paka a raison!
    On veut de la merde!

    PUNK IS DEAD BUT FFPPS IS NOT DEAD! UNDEAAAAD! YAAAARH! tripeuzébouaillaux.

    RépondreSupprimer