lundi 27 juillet 2009

:: Parole 0018 ::

Hum...



Ce blog a atteint sa majorité ! 18 notes... Il fallait bien fêter ça, et prendre une semaine pour décuver, se torcher en profondeur et trouver de la thune pour payer les filles.

La ligne directrice principale reste la même : pute et caca, mais je prévois tout de même quelques notes spéciales pour pièger le troll. La réponse à vos coms se fera sous la note du lendemain.



Allez zampaix !








20 commentaires:

  1. han mais j'needais l'preums quoi ...

    Grim on t'aime :') chaque jour nous apporte son lot de grivoiseries, tellement bon :p "and don't forgot: never feed the troll !!!"

    RépondreSupprimer
  2. Pff, on n'a même pas la recette!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'humour décalé, épuré, lourd, scatho, pute/pipi/caca!
    Mais là c'est quand même trés, trés, faiblard...

    ...J'ai même pas soufflé du nez.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que pour en arriver à ce stade, il faut soit être vraiment atteint, soit avoir un talent fou. Je dirais que Geoooooorges est vraiment atteint.
    Va faire la pute à paname et mange du caca!

    RépondreSupprimer
  5. Colector Grim, y'a pas a dire ^^

    RépondreSupprimer
  6. AH enfin quelqu'un qui dit proute caca et c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  7. y a pas mal de gens qui n'aime pa ton blog...
    jle trouve pas très drole non plus, mais bon. Enjoy amusez vous bien!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je le trouve carrément nul...
    En plus tous les jours ya la même BD
    avec ton cacaoputorhum...
    ... argh... c'est normal ^^

    Alcooliquement,
    Melkina

    http://melkina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben moi chui pour ton blog .
    Enfin c'est la limite de mon humour quoi :)

    RépondreSupprimer
  10. tiens... plus de strip depuis un bout de temps.. ca m'étonne pas. le concept tenait pas la route, des putes du caca, gni. wahou vraiment énorme. ZZZZzzz

    RépondreSupprimer
  11. Rend moi le quart d'heure de vie que j'ai pu passer sur ton blog s'il te plai...

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que mon garçon de 12 mois(qui porte ce doux prénom) aura autre chose à prononcer pour son premier mot.. !
    Si c'est pas le cas je t'enverrai un joli colis de sa part crois moi.. Affaire à suivre..

    RépondreSupprimer
  13. Nom d'une pute à colique!
    Vas te faire soigner de la diarrhée buccale!
    Guano flasque de tapineuse du dimanche!

    Si tu veux me parler! viens sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  14. Ouah, il a le come back difficile ton blog .
    Coma éthilyque ?

    RépondreSupprimer
  15. Bon allez vazy, maintenant tu repostes sale faignassse.

    RépondreSupprimer
  16. Ton blog voulait mourir à 20 ans
    Mais il a craqué à 18 ^^

    RépondreSupprimer
  17. Y'a du talent enfouis, dommage que le concept soit trop faible pour tenir la route.
    Je suis certaine qu'on pourrait en faire qqch: un peu plus de volonté et de la recherche!
    Je suis avec toi!

    RépondreSupprimer