dimanche 12 juillet 2009

:: Parole 0012 ::

::Clique pour voir plus grand ::

10 commentaires:

  1. C'est vraiment de plus en plus nul....
    Et faut arréter de traiter les gens de troll dès qu'ils n'aiment pas quelque chose et qu'ils sucent pas les boules comme les autres.
    Ce n'est pas trop drole du tout, au niveau du dessin y'a juste rien bref de la grosse merde.
    Certains parlent de "concept" pour moi c'est juste de la merde

    RépondreSupprimer
  2. Grim élargit son vocabulaire de jour en jour! Et sa boule rouge évolue en fonction! Comme un pokemon! ok je sors ...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'aimes pas ne te sens pas obligé de rester sur ce blog, merci d'avoir posté ton avis,
    adieu!

    RépondreSupprimer
  4. Tom le concept de grosse merde c'est toi.

    Pute, caca, un point c'est tout.

    RépondreSupprimer
  5. Y a une différence entre dire "j'aime pas" et "c'est de la grosse merde" quand même, d'où le doux surnom de "troll".


    Après, les running gag, on aime ou on aime pas. Moi en tout cas, je ris comme un con devant mon écran.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis entièrement d'accord avec Tom, c'est de la grosse merde! vraiment, tant au niveau de l'humour que du dessin. ET ALORS!
    Le net était à la base fait pour permettre aux chercheurs des universités de partager leurs recherches, on a vulgarisé internet pour que tout le monde puisse s'y exprimer librement!
    GRIMLINESME EST CONTENT DE SA MERDE (je pense que lui aussi a évidemment conscience que ça en est)
    LES GENS QUI VIENNENT ICI SONT VRAIMENT CON(TENTS) DE CETTE MERDE!
    TOM EST CONTENT DE TROLLER
    JE SUIS CONTENT D'ETRE TROP LAID ET DE TROLLER
    quel est le problème?
    le gars qui n'a pas bronzé mais qui en a fait son métier (pro blême).
    EH EH EH
    CACA PUTE!

    RépondreSupprimer
  7. ééééééé... LAULE :D

    Putain ce blog est real, enfin de l'humour simple et efficace sans chichis ni retenue. Loué sois Grim \o/

    RépondreSupprimer
  8. si sa continu grim ne sera qune boule rouge

    RépondreSupprimer