lundi 6 juillet 2009

:: Parole 0007 ::

:: Clique pour voir en plus grand ::

10 commentaires:

  1. Ca devient déjà répétitif...

    RépondreSupprimer
  2. > Anonyme :

    Bah c'est le concept, apres les gouts t'aime ou t'aime pas, moi je kiffe ^^

    RépondreSupprimer
  3. allez, le prochain c'est "caca", si on suit la logique putes/caca, hein?
    Courage, courage, c'est bien parti!
    *va se pendre à un lampadaire*

    RépondreSupprimer
  4. Je m'encule avec un tournevis et je m'autosuce dans la bibliothèque

    RépondreSupprimer
  5. Toujours la même personne anonyme, bah je vois pas à quoi ça sert de connaitre le nom de ses fans [=P], et bon toujours aussi énorme =D
    Même si je préférais celle d'aujourd'hui
    (7juillet)

    Enfin bonne continuation =D

    RépondreSupprimer
  6. HAHAHA !
    (utile et bénéfique je trouve ...)

    RépondreSupprimer
  7. Nan, mais, j'vous le dis, les putes c'est plus ce que c'était!
    Maintenant y'a plein de contrefaçons polonaises, c'est vraiment nawak.

    laule ^^

    RépondreSupprimer