mardi 7 juillet 2009

:: Parole 0008 ::

:: Clique pour voir plus grand ::

10 commentaires:

  1. mais pourquoi? pourquoi?

    pourquoi je continue a garder ce site dans mes flux rss? -_-'

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simplement énorme =D

    RépondreSupprimer
  3. MA-GNI-FI-QUE, je la retiendrais celle là.
    Sinon, j'ai bien envie de t'encourager, car je ris beaucoup en te lisant, mais bon j'hésite à le faire quand même :p

    RépondreSupprimer
  4. Haaa, mais pourquoi j'ai perdu mon temps sur les autres blogs bd, alors que toute la philosophie nécessaire est rendu dans ces quatres cases photocopiés (mais alors, de façon super classe, même les tricheurs du blog d'éducator aurait pas fait mieux)
    C'est franc
    C'est gore
    C'est abject

    J'adore!!! (mouhahaha trop énorme ce strip XD)

    RépondreSupprimer
  5. Et surtout, ne grignotez pas entre les repas!

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'il est con... mdr !!!! j'adore !

    RépondreSupprimer