jeudi 2 juillet 2009

:: Parole 0006 ::

:: Clique pour voir en plus grand ::

28 commentaires:

  1. Lol!!!Ca rend joyeux de trouver un appart!!!!

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi je ris ><
    gniiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Respirer par le cul ça doit être assez compliquer quand on a besoin de chier...

    RépondreSupprimer
  4. MAIS ?!
    MAIS ?!
    MAIS C'EST LA BLAGUE DE MONSIEUR K !

    RépondreSupprimer
  5. Roh, je vais t'aider en racontant une blague ur les belges...

    Pourquoi les belges dorment avec un pouce dans la bouche et un autre dans le cul ? Pour éviter de se dégonfler

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est le 3ème jour de juillet de l'an 2009 que le monde découvrit l'humour du grand Grim :3

    RépondreSupprimer
  7. Mais mais... Mais c'est complètement con xD *c'est pour ça que ça me fait marrer d'ailleurs xD*

    J'aodre le nez rouge de Grim sinon =D

    PS : Preums !

    ======>[]

    RépondreSupprimer
  8. Preums !
    Mouahahahah !

    ça sera mon premier sur ce blog ^^
    le concept de ce blog est génial :D

    RépondreSupprimer
  9. Il fesait donc sa commission par le nez et la bouche, c'est important à noter :D

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime bien, ca me fait beaucoup rire!!!
    Continue!

    RépondreSupprimer
  11. non mais ca vaut pas la peine de faire un blog pour 1 dessin qui sera le meme tout le long, et des blagues de merde.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme quel courage de critiquer...
    Bah moi ça me fait marrer mais bon va falloir peut etre changer un peu de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue c'est un peu pourri, le dessin ne change pas mais présente des blagues recyclées, je me suis étouffé de rire woot woot §

    Ca vaut pas un paka

    RépondreSupprimer
  14. PoF n'aime pas les anonymes.3 juillet 2009 à 15:41

    C'est bien continue mon petit, ne te laisse pas avoir par toutes ces remarques non constructives, le comique de répétition c'est le futur, surtout avec des putes et du caca.


    P.S pense à faire une demande d'utilisation à Lapin pour Gniiii(marque déposée).

    RépondreSupprimer
  15. Comique de répétition + putes + caca = LAULE

    C'est une loi métaphysique, on y peut rien ^^

    RépondreSupprimer
  16. Et si tu baisais une pute avec du caca dans ton prochain strip? C'est pas une bonne idée ça?
    Continue comme ça et je t'engage pour mon enterrement!

    RépondreSupprimer
  17. moi j'aime pas le caca, mais j'ai encore jamais manger de pute, alors je ne critique pas ce blog, qui est peut etre prommetteur (?)

    RépondreSupprimer
  18. à mon avis, Grim est l'amoureux secret de Paka

    RépondreSupprimer
  19. Tu es ma nouvelle religion!!

    RépondreSupprimer
  20. Énorme >_<

    la première fois que j'ai entendu cette blague j'étais mort de rire >_<

    c'est dingue ce qu'un truc aussi con peu avoir comme effet

    (mais bon tout le monde n'appréciera pas hein ^^)

    RépondreSupprimer
  21. SPOIL : C'est l'histoire d'un chien qui traverse la route : Et PAF le chien !

    RépondreSupprimer
  22. Une fille, sur une balançoire. Elle se balance. Elle tombe. Pourquoi?
    Elle a pas de bras.

    Qui dit pire?

    RépondreSupprimer
  23. c insolite, irréalisable, cte blague et t sé pourquoi ? Parc'que un pingouin mange très fréquement... tu crois qu ses trous d nez sont assez grands pour évacuer ça ?!

    >Ize : Voilà, g dit pire XD !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Allez, une autre qui va te plaire, Grim ^^.

    C'est l'histoire d'un groupe de sac tellement courageux qu'ils ont peur de donner leur propre nom. Bien que totalement peureux ils étaient entièrement vides. Un jour, des personnes passaient par là et les remplirent de merde. Fin de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  25. Bon bin comme y'a pire, je vais recidiver.
    Quelle est la différence entre un pneu et un canard?
    Le pneu est en caoutchouc, pas le canard.

    Na.

    RépondreSupprimer
  26. 'Faut dire pire?

    Alors, pire.
    Voilà, c'est fait

    RépondreSupprimer