dimanche 28 février 2010

::IRLas 11::

Encore un ptit coup de Mapi ?

et pour qu'il n'y ait plus aucun apport de ma part dans les posts, une image laulante.

Prout






41 commentaires:

  1. Z'est balin!
    *prend le portail et se barre*

    RépondreSupprimer
  2. Grim aurait donc un petit zizi?
    Ca explique pas mal de choses...

    RépondreSupprimer
  3. Nan Ize et Garak ne vous méprenez pas,
    son sayxe n'est pas en érection là...
    Laissez lui une chance...

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas voter type de relation évolue très vite ^^".

    RépondreSupprimer
  5. Y'aurait de quoi devenir dingue si je l'étais pas déjà.
    Sinon, à quand un post?

    RépondreSupprimer
  6. mais quelle bande de sacs !
    Geooooorges !

    RépondreSupprimer
  7. Un vaste complexe spatio-néopsycho-absurde.

    RépondreSupprimer
  8. Je tiens à signaler que nous sommes le 18 mars et que le vaste complexe spatio-néopsycho-absurde a tendance à s'enrichier. Oui oui, s'enrichier.

    RépondreSupprimer
  9. rho qu'est-ce qu'on se fait chier sur ton blog... c'est quand que tu pond un ptit truc la?! :)

    RépondreSupprimer
  10. PLUS D'UN MOIS, BORDEL DE BORDEL DE SCHNAPS!!
    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

    (et il ne pond pas, il chie)

    RépondreSupprimer
  11. Grim est mort!
    (poulpe d'avril)

    RépondreSupprimer
  12. Reviens sac à sac à sac à poulpe!

    RépondreSupprimer
  13. VAZY BORDEL DE SCHNAPS!!
    SAC A POULPE C'EST COPYRIGHT!!
    FAIGAAPHE!!

    GRIM IS (NOT) DEAAAAD

    RépondreSupprimer
  14. Ize, t'es quand même une nana bizarre, y'a pas si longtemps tu me demandais en mariage et maintenant tu me menace...

    Tu m'étonnes que Grim poste plus, tu l'as fais fuir! :*

    RépondreSupprimer
  15. je pense que grim est trop occuper avec la fille pour poster quelque chose

    RépondreSupprimer
  16. ...Mouah?!
    C'est impossible! (dit à la manière de Luke Skywalker: c'est aimp'ôssibleu!)
    ...Et, si tu n'avais pas remarqué avant que j'étais bizarre, c'est pas bien.

    Grim reviens, je serais gentille! *-*

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui alors la technologie Ipod ça fouette.

    Je disais donc :

    Grim avec une fille ? Ouhlala çay shoooow !!!

    RépondreSupprimer
  18. grimdoit etre tres content!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Piotr Illitch Tchaïkovski.
    Et pas Grumbert Jacynthe Tchaïkovski.

    RépondreSupprimer
  20. re-re-sac......... dacor je men vais!!ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Sacapute!

    Reviens Grim!

    RépondreSupprimer
  22. Qu'il sooorte des ténèèèbres

    RépondreSupprimer
  23. JE suis un peu triste, son humour scato me manque.

    Ize, je peux venir sur ton blog pour parler de putes et de kaka?

    RépondreSupprimer
  24. Il est mort,
    Il est mort, le soleil
    Quand tu m'as quittée
    Il est mort, l'été
    L'amour et le soleil,
    C'est pareil.

    Il est mort,
    Il est mort, le soleil
    Mais je suis la seule à porter le deuil
    Et le jour ne franchit plus mon seuil.

    Hier, on dormait sur le sable chaud
    Hier pour nous il faisait beau
    Il faisait beau même en hiver
    C'était hier

    Il est mort,
    Il est mort, le soleil
    L'ombre est sur ma vie,
    Dans mon cœur, la pluie
    Et mon âme s'habille de gris.

    Hier, la couleur que j'aimais le mieux
    C'était la couleur de tes yeux
    C'était la couleur de la mer
    C'était hier.

    Il est mort,
    Il est mort, le soleil
    Quand tu m'as quittée
    Il est mort, l'été
    L'amour et le soleil,
    C'est pareil,
    Il est mort, le soleil.


    http://www.youtube.com/watch?v=wVNc-Qeam2c

    RépondreSupprimer
  25. Garak, te gène pas, j'ai des pinups avec des tentacules et des masques à gaz si t'as envie.
    Mapi... Noir c'est noâr, il n'y a plus d'espoir (8)
    Alors va écouter stupeflip.
    LE STUPEFLIP CROU EST DE RETOUR POUR SQUATTER VOS CERVELLES MALADES, BANDE DE PUNAISES!!

    RépondreSupprimer
  26. Ize : non merci pour Stupeflip.
    Nicoletta me convient, m'aime et me comprend.
    Mais merci quand même ^^

    RépondreSupprimer