mercredi 3 février 2010

:: Parole 0045 ::





Et un petit FanArt de l'inconditionelle Ize ! C'est tout à fait champètre, merci :D
mais Paka a dit qu'elle aille se faire moudre son cul de pucelle parce que de toute façon c'est lui qui le fera, qui pourrait te faire un procès petite BIATCH et que les cheuveux sont moches. Mais c'était au réveil, il est toujours un peu grognon tant qu'il a pas sucé la moelle épinière de cent canards bulgares...

31 commentaires:

  1. Bwaaaaaaah!
    Nan dites moi pas que c'est pas vrai!
    Grim avec des cheveux courts, NAAAAAAN!

    Ainsi il l'ont eu lui aussi, il ne reste plus que paka...

    RépondreSupprimer
  2. le anonyme que tu connais bien3 février 2010 à 14:08

    Nan mais c'est vrai ! t'as plus l'droit d'continuer avec cette image de toi, maint'nant qu t'as le cure chveulu coupé !

    RépondreSupprimer
  3. Ize aurait du mettre un p'tit gnii à la dernière case =D !

    RépondreSupprimer
  4. Paka: Mais je t'empoulpe! Va lire Werber si t'as rien d'autre à faire. (rime) Et Biatch toi-même. Péripatéticien à la noix de muscade. Et tu sais, j'ai un fan-art pour toi aussi, alors ça va chier parce-que en plus d'être une biatch et une pucelle, je suis une hippie.

    Pencal: j'voulais faire une base moi... mais Paka (cette éspèce de punaise extra-terrestre et transgénique) n'accepte point de concurrence.

    Grim: Inconditionnelle, faut pas éxagérer; si tu te mets à faire un blog plein de licornes roses et de rivières de fleur, ça sera fini entre nous!

    RépondreSupprimer
  5. Ize, on se demandait si tu prenais la pillule et si tu avais tes seins...?

    RépondreSupprimer
  6. impossible de poster tant qu'il y a autant de stress de l'attente !

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah ça je comprends.
    L'attente mène à l'inactivité...
    Ize, le destin de blog est entre tes seins.
    Mains. Entre tes mains.

    RépondreSupprimer
  8. Seins c'est bien aussi...

    RépondreSupprimer
  9. Bah, on attend de savoir justement...

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien,...
    Haha!
    Hm... j'aurais bien envie de vous laissez mariner encore un peu, pour voir.
    J'hésite.
    ...
    Et je tente!
    MOUAHAHAHAHAHAHAHA!

    RépondreSupprimer
  11. Donc, après cet interminable suspens, les réponses:
    "NON" et "OUI" (dans l'ordre)
    ça vous va? =D

    RépondreSupprimer
  12. Ô, sublime maîtresse de nos songes, loué soit votre nom! Vous qui enfin délivrez nos cœurs de l'ignoble étreinte du doute et de l'ignorance.
    Que de blanches colombes vous portent sur le drap blanc de l'éternité et que les anges chantent pour vous les plus belles mélodies, car vous êtes la Muse de nos pensées et vous dictez à nos âmes la voie de la rédemption.

    Pis en plus, vous avez des boobs.

    RépondreSupprimer
  13. Ouais bon okay Garak j't'ai cassé pour rien...
    Chut.

    Ize, prends bien conscience du pouvoir que tu viens d'acquérir avec cette révélation...

    RépondreSupprimer
  14. Mapi: J'hésite entre "maîtresse du monde" et "rien". C'est ça la prise de conscience.
    Garak, vos pauvres âmes ayant perdu la foi en un monde meilleur devront trouver un autre messie pour se faire dicter le chemin bénis de la rédemption. Essaye de demander à Jesus, ça peut pas être pire. (Quoique)
    Parce-que moi et les anges, c'est un peu tendu, j'en ai mangé un pour vérifier l'hypothèse selon laquelle "les anges en fait c'est juste des gros poulets" et depuis ils m'en veulent.
    En attendant tu peux aller écouter John Rutter, le seul homme au monde capable de faire rimer "beautiful" avec "wonderful".

    RépondreSupprimer
  15. Ah moui nan alors t'as pas encore pris conscience.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis totalement inconsciente et irrésponsable, ce n'est pas nouveau 8D

    RépondreSupprimer