jeudi 25 février 2010

::IRLas 10::


l'inénarrable MAPI, dans sa grande mansuétude nous fournit de koa alimenter ce blog.
Merci à elle.

Merci,
oui
Merci !!

hiiiiiiiiiiiiiiii !!
c'est génial !!!!


Hé bé oui, tous mes fichiers sont sur le PC, et depuis que je suis passé mac (et que windows seven, c'est pas mon idée) ben c'est tres dur d'allumer un pc.

Pour vous, lecteurs : Pof Paka Garak et Ize --> GRIM GATE par Mapi (http://mapirouette.over-blog.com/)

((wé, le Html c'est trop dur pour moi))

((wé, et j'ai eu un super Tshirt, où c'était meme pas écrit en bleu)

((wé, et acheter un ipof à la montagne, ça sert à rien))

((wé, et tu sais pas à koa t'attendre))

(( wé, mais c'est pas grave))

wala, vous pouvez en test un au moins ^^

7 commentaires:

  1. voila, maintenant que t'as tes templates tu fais pas chier et tu fais des notes !!!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mapi on sent que tu as adhéré à l'humour caca de Grigrim ^^.

    RépondreSupprimer
  3. PUTAIN MAIS LA MEUF !!!
    JE LE CROIS PAAAAAAAAAAAAAAS

    RépondreSupprimer
  4. On revient enfin à la thématique principale, à savoir le KAKA...
    J'approuve.

    RépondreSupprimer