dimanche 6 juin 2010

::IRLas 12::

MEINE GOTT !!


Il y a encore des gens qui trainent ici, c'est touchant.

Pour vous, ce soir, spéciale dédikass au VRP !

D'abord vous matez cette video :


Puis celle là :



En esperant que vous allez grave kiffer la vibe !

Kiss lol kikou chatte poils couilles

32 commentaires:

  1. Bah j'me casse tiens.
    Salut !

    RépondreSupprimer
  2. oui je passe faire un tour quelque fois et hop enfin un nouvelle article ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Grim 11 juin 2010 - 19:29
    Mon blog est à jour ^^

    Je Laule quand même un peu mon petit bonhomme ^^.

    RépondreSupprimer
  4. GRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMEUH *o*

    RépondreSupprimer
  5. Lepenichemasqué13 juin 2010 à 02:28

    tes toujours une pucelle d'Orléans ?

    RépondreSupprimer
  6. Jeanne d'arc, elle a frit, elle a tout compris.

    RépondreSupprimer
  7. ça y est, le règne du kaka est arrivé \o/
    la preuve, mes trois derniers flux RSS le disent:
    même déguisé, on te reconnait
    petit passage subliminal
    bon celle là elle était facile

    ouais je sais, je suis une merde! \o/

    RépondreSupprimer
  8. putain gars! toujours à Poitiers?
    Viens picoler et on criera GEOOOORGES sur les toits!

    RépondreSupprimer
  9. Y'en a qu'on trop lu ici...
    Hey! Moi j'ai fait le HELLFEST!!
    (même que j'ai rencontré Slo et Louna en vrai)

    MAIS POURQUOI TARA DUNCAN BORDEL?!

    RépondreSupprimer
  10. à -Ize- : "ben moi zossi zé fais la hellfesteuh! tralalalalèreuh, et le public français il est tout pourrieuh, et même que 85% des groupes ne savaient pas faire les balanceuh"

    PS: si tu as vu le concert de slayer, t'es une merde, yavais dilliner au même moment à la tente terrorizer!

    RépondreSupprimer
  11. à Ize : t'es allée au Hellfets ? et t'es encore en vie ? Personne ne t'as égorgée puis brûler au b^cher en offrande au Seigneur Lucifer ? :)
    mouahAHAHAHAhahahHAHAhahhahaha !!!
    ;) < clin d'oeil pervers

    RépondreSupprimer
  12. Melkinouille: j'ai pas vu Slayer, j'me suis barrée avant! MOUAHAHAHAHAHA!! je suis diabolique.
    J'ai fait les trois jours et je suis partie après Behemoth 8)

    Mapi: Ouais, j'suis allée au Hellfest et j'suis encore en vie, personne ne m'a égorgée ni brûlée sur un bûcher en offrande au Seigneur Lucifer (enfin eux ils disent plutôt Satan d'ailleurs).
    Les métalleux sont GENTILS!! J'ai découvert ça!

    Et c'était un FUCKING festival! Youhou!

    Re-pour Melkina: tapage de barre en t'imaginant pété de rire devant le vidéo d'Onision, youpie x)
    La prochaine fois je poste "I'm a banana" en espérant que ça aura le même effet.

    RépondreSupprimer
  13. à Ize : Oui évidemment ils sont merveilleux !!! Mais vois tu, aucun de mes potes qui y soient allés n'est ci=onnu pour sa patience...
    ...
    ...
    Tu n'as pas dû les croiser.






    MOUAHA !!!

    RépondreSupprimer
  14. Griiiim... REPOSTE!!
    Je veux un troll comme chez pakaaa \o/

    RépondreSupprimer
  15. je passe pour la première fois sur ce blog et... que vois-je ? une dédicace à un groupe tellement mythique que je ne puis m'empêcher de verser une petite larme en son honneur.


    grim, vous venez de me toucher profondément ! (dans le bon sens du terme nous sommes d'accord là dessus)

    RépondreSupprimer
  16. GRIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUH!
    On est toujours là, sac à sac à sac à poulpe!

    RépondreSupprimer
  17. SAKASAKASAKASAKAPOOOOOLP
    Les artworks du nouvel album de Watain sont magnifique, mais la musique est un peu trop écoutable pour être du "true evil black metal de la mort qui tue samayre le sac à poulpes chauve"... Hmmm... Où est l'arnaque?!

    RépondreSupprimer
  18. "-un kaka?
    -Les hommes morts! Ils nous chient dessus!
    -Vite, jetons-leur des poulpes!"

    ...XoX

    Le blogapaka, ça devient de plus en plus nawak...

    RépondreSupprimer
  19. Grim? Youhou!
    Quand tu ne postes plus, ça me démotiiiive.

    RépondreSupprimer
  20. Y'a que quand tu m'envoies un mail, hotmail ne veux pas que je te réponde, alors meeerrrrde. Je voulais juste savoir si t'étais pas mort, si paka ne t'avait pas remplacé par un androïde grimmesque plein de rouages, et si tes cheveux repoussaient.
    (enfin)

    RépondreSupprimer
  21. mon dieu.........
    rajoute moi donc sur FB tu seras rassurée !

    RépondreSupprimer
  22. Grimounet, je vais te révéler quelque chose de terrible.
    ...
    Je n'ai pas facebook.

    RépondreSupprimer
  23. awesome...

    (et tu n'es pas autorisé à m'appeler Grimounet)

    RépondreSupprimer
  24. Et autoriséE, je le suis, grimounouftre?
    >.>
    (oui, j'ai passé mon bac de français et pourtant je suis toujours aussi à cheval (hue dada) sur l'orthographe)

    PS : VENGEAAAAAANCE
    PPS : de quoi, vengeance?!
    PPPS : PPS, ta gueule.

    RépondreSupprimer
  25. Grim... Il va mourir quand, ton site ouèbe?
    Pas qu'on se fasse chier, mais un peu quand même.

    RépondreSupprimer
  26. Ouais, c'est vrai ça, hein. Franchement. Merde alors. Caca. Putes. Poulpes chauves. Zombies. Kouglof à la merde. Ta maman. Gibran. Cioran. Victor Hugo. Groupes de black metal. Cheveux courts. ARGH.

    RépondreSupprimer
  27. Eh, ça fait trois ans que j'suis pas passée ici, tiens! ...Trois ans sans qu'un atome ne vibre plus haut que l'autre (à part peut être la poussière qui s'accumule)... Wesh bande de nazes à toi tout seul, réponds moi un jour.

    RépondreSupprimer