jeudi 19 novembre 2009

:: Parole 0038 ::

Une petite dernière ? http://mapirouette.over-blog.com/

24 commentaires:

  1. Nooooooooon... Je l'aimais bien ce truc rouge...

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa j'ai choppé la grippe H1N1!! *.*
    (à mon avis c'est ton truc rouge là il est franchement suspect, on dirait le pote de mon père qui loge dans son oreille)
    Yeah, plus de cours pendant sept jours si c'est bien ça... verdict chez le médecin demain.
    Je vous informe et si je meurs pas, euh, bah, je sais pas, y'a quelqu'un qui veut parier un truc?

    Meuheu 8D

    RépondreSupprimer
  3. Class la grippe !
    ca fait faire des cacas spéciaux ?

    RépondreSupprimer
  4. Putaing.

    On dirait caillou dans Lapin.

    Ce truc rouge peut devenir un perso important de ton blogaputacaca.

    Respect.

    RépondreSupprimer
  5. Le mes-deux-seins dit que c'est pas le hachun hainun... Rha, la rage!! Je suis sûre qu'il ment et qu'en en réalité c'est un poulpe extraterreste chargé de détruire la terre. (même pas scoop tiens)
    Non ça fait pas faire des cacas spéciaux mais ça fait mal au cul. Fait (malheureusement) authentique...
    Je fais un sondage: est-ce que vous, quand vous avez mal à la tête et que vous posez les mains dessus ça passe? Pakse moi oui.
    À mon avis si c'est pas l'influenza c'est que ça doit être plus grave. Sinon j'aurais pas autant mal au cul. Si un(e) de mes potes passe sur ce site, ils vont me regarder encore plus bizarrement qu'avant, tiens. Faut que j'enlève le lien de ton blog du mien, Grim '>>

    RépondreSupprimer
  6. Ize --> Vazyla, ne retire pas la possibilité que ce blog aie plus de 5 com's !

    Popeye mon frere --> On sent l'influence des maîtres, c'est sur

    RépondreSupprimer
  7. De toute façon je t'empoulpe, Grim.
    D'ailleurs, je vous empoulpe tous! TOUUUUS! MOUAHAHAHA*rhgl
    Et je continue à te faire de la pub même si t'en fais à personne, na! *regard haineux* Rmgngn et dire que le ffpps est plein de poulpes et de zombies quoi, mince alors... Quoi "pas de putes"?! Eh bah non, pas de putes.


    ...L'empoulpation définitive du monde tel que nous le connaissons est proche, pauvres mortels! Les archanges dénaturés de Cthulu seront bientôt sur nouuus!

    RépondreSupprimer
  8. Enfin, à moi, il fait de la pub 8-)

    RépondreSupprimer
  9. Rhmmm c'est un fait étrange d'ailleurs... Suspect, tout ça.
    Et, finalement, j'ai bien la grippe!! Comme on peut pas distinguer la normale de la A bah j'ai ma semaine sans couuureuhs! Muaha =D

    RépondreSupprimer
  10. Sac.

    la grippe c'est surfait.

    Le cancer du cul c'est beaucoup plus original.

    RépondreSupprimer
  11. Bah de toute façon ni l'un ni l'autre s'améliore. Enfin si la grippe se calme mais j'ai une boule au cul. Je t'empoulpe, kouglof. Je suis pas un sac je suis une morue.

    (ouah la rime, cul/morue ça mérite quelque chose quand même)

    RépondreSupprimer
  12. Voila.

    Une boule au cul.

    Cest bien plus classe qu'une vulgaire grippe.

    Je maintiens, tu es un sac, pas une morue.

    Un sac.

    RépondreSupprimer
  13. ...Un sac à morue.

    Et une morue est mieux adptée qu'un sac pour avoir une boule au cul, soit dit en passant.

    Donc une morue en forme de sac. De sac à morue.

    RépondreSupprimer
  14. vous êtes si...

    si...

    beau...

    RépondreSupprimer
  15. Hum...

    Un sac à morue.

    Le concept est intéressant.

    Et toi frère, au lieu de faire des commentaires inutiles et insultants, tu pourrais te sortir les doigts de la boule du sac à morue et poster des nouveautés.

    RépondreSupprimer
  16. j'attends que ize m'envois un fanart au propre ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Si je veux d'abord!
    ...Gni.

    Infâme poulpe.

    *sort son crayon*

    Ça va chier des tentacules je te préviens.

    RépondreSupprimer
  18. Voilà. Faut cliquer sur -Ize- (mais juste dans ce message evidemment pouet) paske le blog de Grim n'aime pas les copié-collés.

    Et non vous n'aurez encore cette fois-là pas l'honneur de me voir de face. Même déssinée.

    RépondreSupprimer
  19. huuuuuuuuuuuuum !

    Ca c'est mieux !

    je le mets dès que je refais des notes...

    Merki <3

    RépondreSupprimer
  20. Oui parce-que bon.

    Désolée hein >>

    (j'en referais des moins pires! De toutes façon en ce moment j'ai tellement pas d'inspiration que je ne fais que des fan arts, bouhou)

    J'ai de plus en plus d'arguments pour retirer ton blog des "liens d'amis" du FFPP's...

    RépondreSupprimer
  21. MAIS JE NE LE FERAIS PAS!!
    Dailleurs je te fais même de la pub éhontée dans le dernier article.
    "[...] sur le blogaputacaca du confrère Grim [...]"
    Et on bat le record de commentaires! À cinq!
    MOUAHAHAHAHAHAHAHA (c'est mapi qui m'influence)

    RépondreSupprimer