mardi 10 novembre 2009

:: Parole 0034 ::

Une fort chouette collaboration avec une fille fort chouette,
même que c'est sa vrai couleur de cheveux.
Elle te montre tout au : http://mapirouette.over-blog.com/
:D
::Clique pour voir plus grand ::

6 commentaires:

  1. .... COmment comprendre l'incompréhensible (le plus drole c'est qu'on y cromprend rien ... surement l'intrigue :D)

    RépondreSupprimer
  2. Maiwais copaing ! C'est mieux quand on sait qui c'est du coup... Tu vois =p

    Et t'as une drôle de tête en dernière case je trouve... :fear:

    RépondreSupprimer
  3. hého !
    Vous plaignez pas, y'a de la couleur, des mouvements, des nouveaux persos, des nouvelles expressions... Au moins 6h de 'toshop sous les yeux hein !

    et tout seul, quand je demande un conseil à Paka, il dit :
    "Fais ctrl+L, ça t'éclaircira."

    .....

    RépondreSupprimer
  4. Laisse parler les gens.
    C'est ça d'avoir du talent,
    ça aiguise les jalousie ^^
    Moi je trouve ça très laulant du cul.
    Et j'ai vraiment des putains de boobs 8-)

    RépondreSupprimer
  5. Mais tu sais dessiner en fait! c'pô juste ><

    RépondreSupprimer