lundi 25 janvier 2010

:: Parole 0041 ::

7 commentaires:

  1. Genre la Seine c'est une grosse pute qui mouille grave des fois...
    C'est vraiment une pute de pas mouiller tout le temps...
    ...
    ...
    Je sors...

    RépondreSupprimer
  2. Who purée. Je dis "poste" et Grim poste.
    ça c'est du super-pouvoir.

    RépondreSupprimer
  3. Wooooputaing.

    Et t'as même pas dit caca.

    Tu t'es emboité??

    RépondreSupprimer
  4. Le nez rouge est de retour ^^.

    Une chance sur cent ça laisse pas beaucoup de chance toutça...

    RépondreSupprimer
  5. putain de sac à nems!
    j'ai passé le weekend a Paris,
    je t'ai laissé un message sur ton répondeur
    je t'ai avoué tellement t'aimer
    j'allais t'offrir un "sac à roses"!
    j'étais vachement fier de moi...
    mais tu m'as pas rappelé...
    je suis rentré à Poitiers...
    et j'ai pleuré

    RépondreSupprimer
  6. Vazy maintenant, poste pas le prochain dans six mois.

    C'est le retour de caillou, en plus, les signes sont bons mon petit.

    Et arrete de boirre l'eau de la seine.

    RépondreSupprimer