lundi 11 janvier 2010

:: Parole 0040 ::


//ATTENTION ATTENTION\\

Pour ceux qui n'ont pas vus Avatar,
gros spoil ci-dessus.

/o/







37 commentaires:

  1. La meilleure critique du film que j'ai lu.

    Mais laul!

    RépondreSupprimer
  2. Superbement résumé, mon cher. Mais ça manque de poulpe alors que y'en a des beaux quand même. Et t'as oublié le terminator.
    Sigourney Weaver fan-club! \o/ (<=ceci est un smiley, bande de sacs à péripatéticiennes)

    Xen: +1

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu le film alors je me réfère à ton analyse... Il a l'air très intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Très intéressant, owi...
    Bon, content de voir que tu réintroduit un peu de pute dans tout ce kaka. ; )

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche que.
    Grim m'a tuer.
    (sisi impératrice, actrice sans seins)

    eh bah même que Grim il est plus drôle que paka! d'abord!

    RépondreSupprimer
  6. Ces jeunes n'ont plus aucun respect...

    RépondreSupprimer
  7. Khaf: bien sur que je cite Stup, j'ai deux posters d'eux dans ma chambre c'est pas pour rien. Vindjiou, j'ai de la culture, moi! C'est pas parce-qu'on est picarde de naissance qu'on vient au monde sans cerveau. C'est sur qu'il faut quand même faire plus d'effort pour trouver les premiers neurones, mais une fois ce cap passé ça vient tout seul. (CQFD)

    Grim: aujourd'hui ma prof d'anglais me sort que "grim" veut dire "triste". Ces adultes n'ont plus aucun respect pour leur personne.

    RépondreSupprimer
  8. Alors tu pourras dire à ta prof d'anglais que Grim veut dire : farouche, sinistre, lugubre...
    et que triste, c'est sad.


    /o/ prof en carton /o/

    RépondreSupprimer
  9. Wah le prof en carton! XD
    Il sont vraiment en soldes les diplômes par chez vous! laule

    RépondreSupprimer
  10. Ouais bah n'empêche que "farouche", "sinistre" et "lugubre" ne te conviennent pas mieux que "triste".

    Garak: LA prof en carton, sac. Je suis en Picardie, tu veux quoi, c'est plein d'enclumes...

    PS: IEVAN POLKA POWER

    RépondreSupprimer
  11. "Bienvenue en picardie,
    les vacances toujours réussies,
    venez respirer le grand air
    derrière la centrale nuclèaire..."


    Vazy, je cite qui là??

    RépondreSupprimer
  12. LES VRP!!
    MOUAHAHAHAHAHAHA
    (j'avoue avoir hésité avec les fatals picards avant de me rappeller que c'était des vendus...)

    "La caravane est brûlée,
    et la grand mère est entérée..."

    J'ai même leur CD, je l'avais acheté pour un pote et j'avais gardé une copie. Mais bon ce qui est dommage c'est qu'il y a pas les clips avec.

    Et... Si je te dis:

    "Centre gastronomico-nucléaire d'Oran.
    Laboratoire Delta-13
    niveau deux.
    Objet: étude individu sexe masculin
    numéro quatre
    après injestion couscous synthétique
    à base uranium.
    Depuis mort du blé,
    particules semoules en transmutation.
    Experimentation, top, départ..."

    Tu me dis quoi?
    PS: non c'est pas un groupe "récent", non non.

    RépondreSupprimer
  13. Google c'est vraiment un ami.
    Mais chuis sympa, je laisse jouer :)

    Merci pour le spoil de bite Grim,
    je voulais déjà pas aller voir ce mouvi !
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. GOOGLE TU N'ES PAS MON AMIIIIII!!
    (non non je ne cite personne pourquoi?)
    Mapi, tu bafoues mon honneur de djeunz moyennageuse. Comme dans la chanson de Brassens.

    RépondreSupprimer
  15. Oh oui, Mapi et Ize, battez vous dans la boue !

    RépondreSupprimer
  16. Ize : Et ouais, chuis une vraie biatch.

    Grim : Jamais sans mes chassettes.

    RépondreSupprimer
  17. Grim: Pas bête comme idée...

    Mapi: Je te provoque en duel, choisis ton arme, infâme mécréante!

    RépondreSupprimer
  18. Sale gourgandin, je choisi le gourdin, histoire d'être redondante.
    Tu provoque ma colère, ma furie va se déchainer sur toi.
    Dis adieu.

    RépondreSupprimer
  19. Je suis un individu de sexe féminin, voyez-vous mademoiselle... "gourgandine" ne serait-il point, en l'occasion présente, un terme plus approprié que "gourgandin"?
    Quant à moi, la voie des lames est mon ultime choix, et les sabres m'accompagnent dans ce combat.
    Qui aura l'honneur d'être ton témoin?

    De ta fureur je me réjouis, celle-ci brouille les idées et les actes et pourrait faire pencher la joute en ma faveur.

    Adieu, ou Adiable, comme bon te semble!

    RépondreSupprimer
  20. Mouaha :
    j'eus cru que c'était le cher Grim qui me provoquait en duel.
    Soit.
    Gourgandine, je te présente mes excuses, et c'est mon gourdin dans le minou (et non dans le fion comme prévu s'il avait s'agit de Grim...) que tu dira "Adieu", ou "Audiable" (si tu veux finir tes jours avec ce jeu de mots...), comme bon te semble.
    Pour témoin je prendrai la première pute croisée sur le chemin de mon destin, elles n'ont qu'une parole. Même si celle ci sort de plusieurs trous.
    Quant à ma fureur, ma douce, tu sauras que la folie est parfois si sage qu'en plus de tout détruire, elle rend les choses plus belles. Ne sois pas si sûre de toi face à mon état mentale, le fait qu'il soit différent du tien ne le rend pas plus faible.

    RépondreSupprimer
  21. Folie n'est pas fureur, j'en sais quelque chose, Ô rousse dame. Tu t'es dite en fureur et non point folle; et la folie, je me la reserve, si tu me le permets. Si tu y tiens tant, garde le politiquement incorrect. D'ailleurs, en passant, parler de putes-et-autres est le chemin facile menant au politiquement incorrect, ne pas en placer en ses propos mais être tout de même antisocial et dégénéré, voici ce qu'est la voie ardue.
    Et comme diraient les shadoks: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
    Je prendrais donc pour témoin le premier roux aux yeux verts écoutant de la tektonik qui passera sur le trottoir. Ou alors Pencal.

    RépondreSupprimer
  22. Ah oui alors bon si faire des grandes phrases est synonyme de folie, alors soit, je te la laisse.

    Quant au témoin, prends qui tu veux, j'm'en tape.

    Enfin, en ce qui concerne la voie ardue du politiquement incorrect, sache que dans Ma folie, cette notion qui cloisonne les sujets de conversations n'est pas dans mes fonctions. Une vulgarité n'est chez moi pas un mot pour choquer, mais le tremplin d'une vanne ou autre calembour que tu ne maitrise visiblement pas.

    Maintenant, bats toi dont au lieu de blablater !

    RépondreSupprimer
  23. Toi-même.
    En passant: gourmandine = pute non?
    Donc je suis ton témoin.

    RépondreSupprimer
  24. Oui, je sais, on va me dire "le toi-même est un signe d'immaturité ouuuh la honte" ect. Bah oui, je suis immature, et alors? Je vous empoulpe!
    Mapi: Et pour moi les putes-et-autres sont aussi le chemin facile vers les vannes. Tu ne maîtrises visiblement pas le calembour sans pute. Intéressant.
    Si tu veux des textes avec de véritables longues phrases, authentiques et tout, essaies Shakespeare ou Tolkien, ils valent le coup...
    (eh non, je ne peux résister à la tentation de mettre des messages de plus de trois lignes)
    Et tu dois avoir raison, on peut très bien être fou et dans la norme. Je me définis alors comme singulière.
    (désolée Grim de pourrir ton blog à ce point...)

    RépondreSupprimer
  25. oula ah non pas de soucis !

    C'est complétement trippant, jen veux plus !
    On en veut tous plus d'abord ! des coups de boobs merde !

    RépondreSupprimer
  26. Ah oui non mais là va y avoir un meurtre...
    Je... Je peux pas faire ça...
    Chuis trop jeune pour la taule.

    RépondreSupprimer
  27. OUééééééééééééé!

    Des coups de boobs!!

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi j'aimerais faire le cul a grim
    avec du kaka ...

    RépondreSupprimer
  29. Yaaah, un meurtre 8D
    Je suis trop jeune pour mourir, et Mapi trop jeune pour aller en taule... J'ai la solution! Elle meurt et je vais en taule, ça vous va?
    D'ailleurs je pense n'être pas assez mûre non plus pour les coups de boobs, cher spectateurs maculins.
    Bon, ce duel, on s'en occuppe comment, alors?

    RépondreSupprimer
  30. Ize > Si tu n'as point les attributs, comme t compte tu me tuer ?

    Gente masculine > Tout ceci n'est que pure fiction.

    RépondreSupprimer
  31. C'est pulp fiction le titre exact du film, pas pure fiction, enfin!

    RépondreSupprimer
  32. Mapi:
    À coups de lattes.
    Ou autres.
    Comme dirait mon illustre géniteur, prolixe en citations en tous genre: "l'art et l'amitié, deux moyens majeurs de contacts entre être humains. Etrangement, on oublie souvent que la violence est aussi en bonne place dans le classement de ces moyens."
    On trouve toujours de quoi mettre à mort... Des cures-dents aux tronçonneuses en passant par les fleurs, les baisers et les gouttes d'eau, tout, absolument tout, peut être mortel!

    RépondreSupprimer
  33. Cinquante balles sur Ize, elle est plus z'hargneuse.

    Les paris sont t'ouverts!

    RépondreSupprimer
  34. Merci, merci! *fait la révérence*

    RépondreSupprimer
  35. grimlinesme,
    tu me fais mouiller ma culotte!

    J'ai qu'une seule chose à dire: "Je t'aime Geooooorges"

    RépondreSupprimer
  36. Sac a sacs, il est très bien Avatar, nom d'une grande pute!

    RépondreSupprimer