vendredi 9 octobre 2009

:: Parole 0024 ::

7 commentaires:

  1. Hum... c'est moi qui comprend pas ou y'a rien à comprendre?......

    RépondreSupprimer
  2. Marjolaine > Tu comprends pas la subtilité de la chose ! Moi non plus... J'ai juste compris le clin d'oeil à Fight Club :noel:

    RépondreSupprimer
  3. Je suis rassuré de voir que le blog est vivant et en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  4. Mais.....

    Schyzophrénie : entendre des voix, faire d'autres choses ailleurs inconsciemment...

    Fight Club, l'histoire d'un gars skyzo qui entend des voix, qui fait d'autres trucs ailleurs...

    Paka avait donc vraiment raison ?

    RépondreSupprimer
  5. Lepenichemasqué10 octobre 2009 à 00:35

    toute façon paka il a plein de sac cher lui

    RépondreSupprimer
  6. Quand je lis tes strips, c'est pas à fight club que ça me fait penser, plutôt à l'exorciste...
    Me demande pas pourquoi...

    RépondreSupprimer