mardi 30 juin 2009

:: Parole 0004 ::

:: Clique pour voir en plus grand ::

15 commentaires:

  1. meme sans que l'image change , j'ai explosé de rire continu comme sa , je devien fan ^^

    RépondreSupprimer
  2. haha grim le clown super le concept x)

    RépondreSupprimer
  3. Là on voit que ça prend forme, graphiquement parlant, hein!
    Toute cette couleur d'un coup, ça encule un ours ça.

    Bravo frère, tu iras loin.

    Ou pas.

    RépondreSupprimer
  4. ...impressionant 0_0 whoh /o/
    mais leaule >_<

    RépondreSupprimer
  5. Geeeeenre !!!
    Moi c'est le "gni" de la fin qui me fait le plus rire. On voit bien le pauvre gars qui se force à heu... sourire ?

    RépondreSupprimer
  6. Huhu, celle là, je l'aime bien xD !

    RépondreSupprimer
  7. Je reste persuadé que tu peux nous faire rire en parlant de putes et de caca.

    RépondreSupprimer
  8. Ca serait mieux avec un peu plus de putes quand meme ...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis assez d'accord avec Fubuki.

    RépondreSupprimer
  10. bravo ! c'est magnifique ! quelle belle boule rouge !!

    RépondreSupprimer
  11. grim est en train de muter!

    RépondreSupprimer